Comment Préparer Parfait Crevettes au pastis Par Eileen Recipe

Comment Préparer Parfait Crevettes au pastis Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Crevettes au pastis Par Sylvia Recipe. Faire cuire les crevettes à la plancha, et les servir avec la sauce. Personnellement, j'accompagne ces crevettes marinées au pastis avec un riz tout simplement, mais vous pouvez aussi les déguster telles quelles avec la sauce. Les crevettes sont grillées à la poêle avec une persillade puis elles sont flambées avec du pastis.

Crevettes au pastis La recette par La cuisine de Giulia. Crevettes au pastis Donnez votre avis Imprimer. Préparez des crevettes flambées au pastis ! Vous pouvez avoir Crevettes au pastis using 5 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crevettes au pastis

  1. Préparez de Des crevettes.
  2. C'est de De l'huile de coco.
  3. Préparez de De la sauce soja.
  4. C'est de Du pesto d'ail des ours (ou de l'ail pressé).
  5. Préparez de Du pastis.

En apéritif comme en place principal, les crevettes flambées au pastis, c'est un pur délice ! Une recette très simple à réaliser, rapide et qui plaît à coup sûr. Il vous suffit d'avoir des crevettes roses, du pastis un peu de crème, d'ail et de persil et vous pouvez démarrer votre. Ajouter les crevettes et les graines de fenouil.

Crevettes au pastis instructions

  1. J'ai choisi de décortiquer les crevettes avant la cuisson pour plus apprécier la dégustation..
  2. Après les avoir décortiquer. Mettre 2 cuillères à soupe d'huile de coco dans une poêle et laisser la chauffer sur un feu fort..
  3. Dans un bol, mélanger le pesto d'ail des ours (ou une gousse d'ail écrasé), 3 cuillères à soupe de pastis.
  4. Mettez les crevettes dans la poêle. Laissez les saisir quelques secondes et verser le mélange dessus..
  5. Baisser un peu le feu et lorsque les crevettes sont légèrement dorées ajouter un filet de sauce soja..
  6. Miam miam! A table!.

Accompagner les crevettes du fenouil au beurre et de pâtes nature enrobées d'un filet d'huile d'olive et de sel de mer. La badiane apporte à ce plat une élégance incomparable. Le résultat est aussi fin que simple à obtenir. Très vite les gambas flambées au pastis sont devenues un must de nos soirées en amoureux. Pour les détracteurs du pastis, n'ayez crainte, une fois flambé il ne laisse qu'un parfum subtil.