Recette: Délicieux « Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux « Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises Par Eileen Recipe

Recettes faciles

« Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises Par Sylvia Recipe. Faciles et rapides à préparer, ces tomates cerises au pesto sont légères et mêlent des goûts qui éclatent en bouche. Garnies de fromage frais, d'une pointe de pesto de basilic (maison ou du commerce), d'un morceau de Pecorino (qu'on peut remplacer par du Parmesan), elles sont un réel plaisir pour les papilles. Sortez-les de l'eau à l'aide d'une écumoire et ajoutez-les au fur et à mesure dans la poêle avec le pesto.

« Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises Servez avec le Parmesan râpé, le basilic et du poivre du moulin. Dans un petit saladier, mélangez au fouet les œufs avec les jaunes d'œufs, la fécule de maïs tamisée et la crème liquide. Ajoutez le parmesan, du sel et du poivre puis mélangez de nouveau. Vous pouvez cuisiner « Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises using 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de « Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises

  1. Vous avez besoin 1 de pâte feuilletée.
  2. C'est 1 de bouquet de basilic.
  3. Vous avez besoin 100 g de parmesan moulu.
  4. Préparez 4 cuillères à soupe de d huile d olive.
  5. Préparez 1 gousse de d ail.
  6. Préparez 3 de tomates cerises rouge et orange pour le décor.

Déposez-les sur une plaque de cuisson. Dans les moules, disposer au fond d'une rondelle de tomate, disperser le crabe dans le ramequin, verser la préparation crème +oeufs+parmesab et terminer par une rondelle de tomate ainsi de suite avec les autres moules. Dressez les tomates cerises dans des coupelles, ajoutez quelques petits dés de féta, décorez de quelques feuilles de basilic. Mixez le basilic, le parmesan, les pignons de pin, la demie gousse d'ail, et montez-le à l'huile d'olive.

« Crabe » apéritif pesto parmesan tomates cerises instructions

  1. Dans un mortier bien écraser la gousse d ail ajouter le basilic et pilonner jusqu’à obtention d une pâte ajouter petit à petit l huile d olive dérouler la pâte à tarte sur le papier cuisson et repartir le pesto sur une moitié ajouter le parmesan moulu et replier la pâte.
  2. Préchauffez le four à 200 degrés Découper des bandes en laissant un demi cercle au centre torsader chaque bande et les écarter afin d obtenir le motif crabe disposer les tomates cerises rouges pour les yeux et les tomates orange dessous.
  3. Glisser le crabe sur une plaque enfourner pour une vingtaine de minutes (surveiller la fin de la cuisson) c est prêt ! Déposer le crabe sur le plat de service Bon appétit 😋.

Avec des ciseaux, coupez la chair centrale et retirez-la. Dans une petite calotte (petit bol), mélangez le fromage frais avec le contenu entier de la boîte de conserve. Ajoutez éventuellement du jus de citron. Réinventez l'apéritif avec des bouchées au chèvre ou des roulés de tomates cerise au fromage, osez les toasts au chèvre frais ou le velouté de tomates cerise en verrines. Couper un chapeau sur le dessus.