Comment Cuire Parfait Wraps apéro au chorizo Par Eileen Recipe

Comment Cuire Parfait Wraps apéro au chorizo Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Wraps apéro au chorizo Par Sylvia Recipe. Pour préparer les wraps, mettre une fine couche de fromage frais sur toute la tortilla, puis mettez une couche de confit de tomates séchées ou compotée de chipirons. Disposez ensuite des tranches de chorizo de façon à recouvrir à peu près toute la surface, puis ajoutez par dessus un quart des légumes préparés. Le wrap est un sandwich fait d'un pain rond qui ressemble à une galette, enroulé autour d'une garniture qui peut être de la viande, des légumes ou du fromage.

Wraps apéro au chorizo Recette Apéro Dinatoire Facile Recette Apéritif Dinatoire Saucisses Cocktail Feuilleté Saucisse Salade Aperitif Recettes Apero Recettes De Cuisine Apéro Anniversaire. La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence ! Ingrédients: tortilla de blé souples,crème fraîche épaisse,roquefort,jambon cru/fumé,cerneau de noix,roquette prête à utiliser. Vous pouvez avoir Wraps apéro au chorizo using 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Wraps apéro au chorizo

  1. C'est 2 de wraps.
  2. C'est 10 de rondelles de chorizo.
  3. Vous avez besoin 1/2 de paquet de Saint Môret.
  4. Vous avez besoin de Facultatif : ciboulette.

Dans un grand bol, mélangez le fromage crème, l'assaisonnement pour tacos et le fromage cheddar jusqu'à obtention d'une crème homogène. Ajoutez puis le poulet, les poivrons et la coriandre et remuez bien. Étendez les tortillas à plat et enduisez-les abondamment de crème. Après, roulez-les de manière bien serrée. Le soleil s'installe en France, le temps idéal pour faire des apéros entre copains!

Wraps apéro au chorizo instructions

  1. Étaler le fromage sur les wraps, recouvrir des rondelles de chorizo.
  2. Rouler bien serré et couper en fines rondelles.
  3. Saupoudrer de ciboulette ciselée.

J'aime partager avec vous mes recettes faciles et rapides à réaliser pour des apéros improvisés. Aujourd'hui, je vous propose une recette de tartinade de chorizo. J'avais goûté ça chez Géraldine à l'occasion de l'anniversaire de Christophe et j'avais adoré. Pensez aux wraps ! Étaler la galette de blé et tartiner le fromages frais. Disposer les tranches de jambon ou de saumon fumé en s'arrêtant avant la fin.Étaler le thon au préalablement mélangé au fromage frais et ajouter quelques feuilles de salades.