Recette: Délicieux Courge spaghetti et boulettes Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Courge spaghetti et boulettes Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Courge spaghetti et boulettes Par Sylvia Recipe. Une jolie recette d'automne, idéale pour recevoir par exemple, avec une courge spaghetti à la crème accompagnée de boulettes croustimoelleuses de haricots. Spaghettis aux moules et crevettes - Paperblog. Quand j'en achète, nous avons toujours tendance à manger les moules marinière, et me laissant un peu dépassé par les évènements, elles me sont restées sur les bras, (façon de parler).

Courge spaghetti et boulettes La préférée du chef Hugo Saint-Jacques est sans aucun doute la cuisson au four! Ces boulettes de dinde sont excellentes avec la courge de spaghetti, un incontournable pour faire changement des pâtes traditionnelles. Servez la courge dans un peu de bouillon pour qu'elle reste juteuse et savoureuse à souhait. Vous pouvez avoir Courge spaghetti et boulettes using 12 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Courge spaghetti et boulettes

  1. C'est 1 de courge spaghetti (taille moyenne).
  2. C'est 250 de et 50g de viande de bœuf haché.
  3. Vous avez besoin 300 g de de pulpe fine de tomates.
  4. Préparez 1 de gros oignon ciselé.
  5. Vous avez besoin 2 gousses de d'ail ciselés.
  6. Vous avez besoin de persil plat du potager.
  7. C'est 1 de œuf entier.
  8. Préparez de farine.
  9. Préparez de sel,poivre.
  10. C'est de huile d'olive.
  11. Préparez 2 de feuilles de laurier,thym du potager.
  12. Vous avez besoin 2 de carottes.

Napper d'un peu de sauce pour encore plus de goût! Cuisson de courge spaghetti au four Placer la grille au centre du four. Tapisser une plaque à cuisson de papier parchemin. Sur un plan de travail, couper la courge en deux sur la longueur et retirer les graines.

Courge spaghetti et boulettes step by step

  1. PRÉPARATION: Mélangez la viande haché avec l’œuf,l'oignon, l'ail ciselé et le persil haché Salez, poivrez selon votre goût Malaxez bien l'ensemble Formez des boules dans votre main(de la taille d'une noix) Roulez-les dans la farine Faites-les cuire dans l'huile d'olive 6 à 7 min Versez la pulpe fine de tomates,le laurier,le thym et le reste de viande de bœuf salez,poivrez CUISSON:15 min.
  2. Épluchez et coupez en rondelles les carottes CUISSON:15 à 20 min dans l'eau bouillante Égouttez-les (cuisson aldente) Déposez-les dans la sauce tomate CUISSON: 5 min (retirez le thym et le laurier).
  3. Faites cuire la courge spaghetti dans de l'eau bouillante environ 20 min (vérifier la cuisson avec un couteau Laissez tiédir Coupez-là en deux dans le sens de la longueur Avec une fourchette, prélevez les pépins Grattez la chair à l’aide d'une fourchette Déposez une couche de sauce avec les carottes au fond des courges,une couche de courge ainsi de suite jusqu'à épuisement Déposez au dessus les boulettes Salez,poivrez selon votre goût Parsemez de persil plat Servir aussitôt..

Placer sur la plaque, partie coupée vers. Recette de Lasagnes de courgettes sans feuilles de lasagnes > Recettes. Très bon C'est la première fois que nous mangions la courgette spaghetti de cette façon et nous avons adoré ! Ma suggestion : J'ai accompagné le plat de boulettes de bœuf. La courge spaghetti est une solution de rechange faible en glucides au spaghetti traditionnel.