Recette: Appétissant Risotto de poulet tomate Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Risotto de poulet tomate Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Risotto de poulet tomate Par Sylvia Recipe. Dans une poêle, faire revenir dans de l'huile d'olive, l'ail haché, l'oignon et le poulet. Quand le riz est cuit, ajoutez le parmesan (selon vos goûts), le riz sera assez onctueux; et si vous ajoutez du beurre, il sera brillant comme de l'or! Rien de plus facile qu'un risotto alors voici une petite recette facile à faire soi-même et sans difficulté!

Risotto de poulet tomate En fin de cuisson du risotto de coquillettes, placer les dés de mozzarella dans le faitout. Couper immédiatement le feu, couvrir et laisser reposer pendant deux minutes. Couper le poulet et l'oignon en petits dés ainsi. Vous pouvez avoir Risotto de poulet tomate using 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Risotto de poulet tomate

  1. Vous avez besoin 50 g de riz.
  2. C'est 1 de oignon.
  3. Préparez 250 ml de bouillon.
  4. Préparez 100 g de chair de tomates.
  5. C'est 15 g de parmesan.
  6. Préparez de Basilic.
  7. Vous avez besoin de Sel, poivre.
  8. Préparez 5 ml de d’huile d’olive.
  9. Préparez 80 g de blanc de poulet.

Dans une poêle, faire revenir dans de l'huile. Vos courses livrées chez vous dès le lendemain sur Paris et sa proche banlieue, ou le surlendemain pour le reste de la France (hors Corse et DOM-TOM). Mais cette fois ci avec des coquillettes ;-) Je ne vais pas redire que j'adore ce mode de cuisson (ah bah si trop tard), que je décline un max. Voici une version très gourmande avec du poulet, chorizo, courgette et tomates.

Risotto de poulet tomate instructions

  1. Mettre l’hélice d’olive dans une poêle et faire suer les oignons puis ajouter le riz remuer puis ajouter le bouillon. Laisser cuire 20 min..
  2. Au bout des 20 min ajouter votre blanc de poulet couper en petit morceaux puis la chair de tomates. Bien mélanger le tout et laisser cuire encore 10 minutes..
  3. Une fois la sauce réduite, ajuster avec du sel(si besoin) et du poivre. Puis ajouter le parmesan et le basilic.bien remuer le tout..
  4. C’est prêt ! Ne pas hésiter pour la présentation à rajouter du parmesan râpé sur le dessus. Bonne dégustation..

Découvrez ce Risotto aux tomates, basilic et parmesan. Un délicieux risotto aux saveurs de l'été et aux couleurs de l'Italie ! Ce n'est pas très compliqué de réaliser un risotto et en général la base reste la même : riz, huile d'olive, échalote ou oignon, vin blanc et du bouillon. Ensuite il suffit d'ajouter les ingrédients que l'on aime ou qui "traînent" dans le frigo. Ajouter le safran, le basilic et les tomates.