Comment Faire Parfait Omelette gourmande aux girolles Par Eileen Recipe

Comment Faire Parfait Omelette gourmande aux girolles Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Omelette gourmande aux girolles Par Sylvia Recipe. Dans une sauteuse, faites mousser le beurre et déposez les girolles et l'ail. Dans un saladier, battez les œufs puis salez, poivrez et parsemez de persil ciselé. Faites chauffer une grande poêle et versez-y l'huile d'olive.

Omelette gourmande aux girolles Nettoyez les girolles a l aide d une éponge humide. Dans une sauteuse sur feu moyen, une noix de beurre et une ciellére à soupe d huile d olive, faites-y suer les échalotes ajoutez les girolles, laisser évaporez l eau de végétation des girolles sel, poivre. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en tranches. Faites fondre le beurre dans une poêle chaude et ajoutez les girolles, l'ail et les pommes de terre. Vous pouvez avoir Omelette gourmande aux girolles using 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Omelette gourmande aux girolles

  1. Préparez 500 g de girolles.
  2. Préparez 8 de gros œufs frais.
  3. C'est 1 cuillère à soupe de d'huile.
  4. C'est 1 de bouquet de ciboulette.
  5. C'est 2 gousses de d'ail.
  6. C'est de sel et poivre.

Laissez revenir jusqu'à ce que l'eau soit absorbée. Cassez les oeufs entiers dans un saladier et fouettez-les à la fourchette avec la crème liquide, du sel et du poivre. Piquer la demi-gousse d'ail sur une fourchette et en frotter le fond de la poêle. Niveau de difficulté : Très facile.

Omelette gourmande aux girolles instructions

  1. Nettoyez les champignons : coupez le bout terreux, et passez les rapidement dans un papier ménager légèrement humide : ne lavez surtout pas les girolles qui se gorgeraient d'eau et perdraient de leur parfum. Faites chauffer une poêle avec un peu d’huile, puis jetez-y les girolles Laissez-les rendre leur eau, salez, poivrez et ajoutez l'ail pelé et coupé en dés. Réservez..
  2. Cassez les œufs dans un saladier et fouettez-les avec sel et poivre..
  3. Ciselez la ciboulette et ajoutez-la aux œufs battus. Dans la poêle chaude, remettez un peu d’huile puis versez les œufs, et faites prendre légèrement en omelette. Avant la prise complète de l’omelette,ajoutez les girolles (gardez-en quelques unes pour la décoration) Une fois l'omelette aux girolles cuite, roulez-la sur le plat de service et décorez avec les girolles restantes. Je sers mon omelette avec une bonne salade verte..

Battre les œufs en omelette à la fourchette, plus ils sont battus, meilleur sera l'omelette ! Saler, poivrer la préparation selon votre goût. Rincer les girolles à l'eau claire, sans les laisser "tremper" et couper le pied sablonneux (pas trop quand même). Préparez l'omelette en battant les oeufs. Battre les oeufs en omelette et y ajouter de la fleur de sel et du poivre.