Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Croustades aux Girolles Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Croustades aux Girolles Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Croustades aux Girolles Par Sylvia Recipe. Et rajoutez le chapeau, disposez la salade de roquette autour et assaisonnez la salade a votre goût (balsamique, huile de noix, ou tout simplement d'un jus de citron). Ajoutez les échalotes, le persil, salez et poivrez. Faire blondir ces champignons au beurre.

Croustades aux Girolles Saler et poivrer en cours de cuisson. Couper l'oignon et le fair revenir dans une poêle avec l'huile d'olive. Netoyer les girolles et les couper en petits morceaux. Vous pouvez cuisiner Croustades aux Girolles using 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Croustades aux Girolles

  1. Vous avez besoin 1 de pâte feuilletée.
  2. Préparez 500 g de girolles.
  3. C'est 3 de échalotes.
  4. Vous avez besoin 30 g de beurre.
  5. Préparez 200 ml de crème liquide.
  6. C'est de sel et poivre.
  7. C'est 1 de bouquet de ciboulette.

Ajouter les girolles dans la poêle et sauter. Ajouter les gousses d'ail et le persil finements hachés. Enfourner la pâte et faire cuire jusqu'à ce qu'elle soit gonflée et bien dorée. Voici une petite recette originale, ultra simple et rapide à préparer qui épatera vos convives pour les fêtes de fin d'année.

Croustades aux Girolles step by step

  1. Étaler la pâte feuilletée sur 2cm d'épaisseur, puis découper des cercles de 10/12 cm de diamètre avec une grande tasse retournée par exemple. Retirer l'excédent de pâte. déposer les cercles sur la plaque du four recouverte d'un papier cuisson.
  2. Ensuite marquer le milieu de chaque cercle avec un verre d'un diamètre plus petit sans transpercer le cercle de pâte. passer un jaune d’œuf dilué avec 1 cuillère à soupe d'eau sur le dessus des cercles.
  3. Enfourner 40 minutes à 200°.
  4. Retirer la plaque du four et découper le dessus de chaque cercle délicatement avec un couteau pointu. au besoin retirer l'intérieur des croustades sans les percer !.
  5. Dans une sauteuse faire fondre très doucement les échalotes coupées en lanières puis ajouter les girolles préalablement nettoyées. laisser cuire à feu très doux en remuant fréquement environ 15 minutes..
  6. Verser la crème, saler, poivrer et ajouter le bouquet de ciboulette ciselée. Laisser épaissir..
  7. Remplir les croustades avec cette préparation. Servir avec une salade et une belle tranche de jambon de pays....

Cela dit, rien ne vous empêche de la présenter à une autre occasion, personne ne sera condamné d'avoir enfreint la règle, au contraire ! Evidemment, mieux vaut être amateur de. Faire sauterles morilles(réhydratées) au beurre, réserver au chaud. Mélanger intimement les marrons, les girolles, le lard et les échalotes. Coupez le faisan égoutté en lamelles et filtrez le jus de cuisson.