Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Butternut farcie aux champignons Par Eileen Recipe

Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Butternut farcie aux champignons Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Butternut farcie aux champignons Par Sylvia Recipe. Butternut farcie aux champignons de Paris, une recette végétarienne La butternut fait partie de la famille des cucurbitacées; la courge est un légume automnal et hivernal. Il existe de nombreuses courges, de taille, forme et couleurs différentes : le potiron, la citrouille, la courge spaghetti, le potimarron, le pâtisson, le giraumon etc … Il s'agit d'une courge butternut rôtie et farcie aux champignons et chèvre. Dans cette recette, j'ai été d'abord attirée par la présentation de cette courge farcie que l'on referme pour la présenter comme si elle était entière. ce n'est ensuite qu'à la découpe qu'elle dévoile sa farce végétarienne.

Butternut farcie aux champignons Ajoutez la chair du butternut à votre farce, et mélangez bien. Retirez les pépins et creusez la courge en prenant soin de ne pas la percer. Hachez la chair en petits cubes. Vous pouvez avoir Butternut farcie aux champignons using 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Butternut farcie aux champignons

  1. C'est 1 de petite courge butternut.
  2. Préparez 250 g de champignons des bois (cèpes, girolles ou trompettes, ou en mélange).
  3. Préparez 1 gousse de d'ail.
  4. Vous avez besoin 100 g de pignons de pin.
  5. Préparez 1 cuillère à soupe de d'huile d'olive.
  6. Préparez 1 de bouquet de basilic frais.
  7. C'est de sel et poivre.

La courge butternut farcie, j'adore ça! Mieux vaut tard que jamais, je vous propose aujourd'hui une recette de courge butternut farcie aux lardons, poireau et dés de gruyère. Courge butternut farcie aux champignons et bleu Les recettes de Mélanie - Une recette complète, végétarienne et légère. Le bleu et les noisettes apportent du fondant et du croquant pour un mariage de saveurs réussi.

Butternut farcie aux champignons instructions

  1. Dans un premier temps, coupez la courge butternut en deux dans la longueur. A l'aide d'une cuillère enlevez les fibres et les pépins de la cavité. Mettez les deux moitiés de courge sur une plaque allant au four, arrosez avec l'huile d'olive, et faites cuire pendant 35 à 40 minutes à 180° C..
  2. Pendant ce temps, nettoyez les champignons en les essuyant avec un papier ménager humide. Coupez les cèpes et les plus grosses girolles en morceaux. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites colorer les champignons. Ajoutez la gousse d'ail pelée et coupée en dés..
  3. Sortez les moitiés de butternut du four, prélevez la chair à l'aide d'une cuillère en prenant garde de ne pas percer la peau. Coupez la chair en dés. Mélangez avec les champignons. Remettez le tout dans les coques de butternut. Disposez les pignons de pin puis le basilic sur le tout. Salez et poivrez. Enfournez pour 15 minutes à 150 ° C..
  4. Astuces : Ne jetez pas les pépins de votre courge, nettoyez-les, faites le griller et salez-les, servez à l'apéro ! Pour une version non vegan, ajoutez quelques tranches de speck grillé Pour une version encore plus complète, pensez à parsemer quelques copeaux de parmesan....

Si vous voulez une recette encore plus consistante, vous pouvez ajouter des céréales à la farce comme du. Lavez bien la courge butternut sous l'eau. Coupez la en deux puis enlevez les graines. A l'aide d'une cuillère parisienne enlevez un peu de chair de la courge pour pouvoir la farcir. Préparez la farce en mélangeant les champignons émincés, les morceaux de courge, le fromage frais, la crème fraiche, du sel et du poivre.