Comment Préparer Délicieux Velouté de Potimarron et Quinoa Par Eileen Recipe

Comment Préparer Délicieux Velouté de Potimarron et Quinoa Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Velouté de Potimarron et Quinoa Par Sylvia Recipe. Mixez la soupe de potimarron avec l'huile d'olive vierge extra. Découvrez la recette de velouté de potimarron et quinoa Quand la soupe est cuite, passez-la au mixeur plongeant et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Ajoutez une belle cuillerée de Quinoa Gourmand et servez aussitôt bien chaud.

Velouté de Potimarron et Quinoa Après une petite pause estivale qui a joué les prolongations, les tambouilles reprennent par ici! Même si sur nos calendriers c'est encore l'été, on ne va pas se mentir, dehors ça ressemble à s'y méprendre à l'automne. Pour rendre la transition plus douce,je vous propose un petit velouté de potimarron à savourer enroulé dans un plaid bien. Vous pouvez avoir Velouté de Potimarron et Quinoa using 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de Potimarron et Quinoa

  1. C'est 900 g de Potimarron en dés.
  2. C'est 50 g de Quinoa.
  3. Vous avez besoin 1 de Oignon émincé.
  4. Vous avez besoin 70 cl de d’Eau.

Ajoutez les cubes de potimarron, couvrez d'eau et émiettez le cube de bouillon. Une fois à ébullition, ajoutez le quinoa. Découvrez cette recette de velouté de potimarron. Enlevez les pépins et détaillez la chair en cubes.

Velouté de Potimarron et Quinoa step by step

  1. Déposer tous les ingrédients dans la cuve du cookéo..
  2. Mettre le cookéo en mode sous pression pendant 12 minutes..
  3. A l'aide d'un mixeur plongeant, mixer le velouté dans un saladier..

Le froid est bel et bien de retour et le positif dans tout ça, c'est qu'on peut enfin se préparer de bonnes petites soupes. Aujourd'hui je vous partage une recette de soupe complète avec des légumes mais aussi des légumineuses, parfait pour un repas chaud et rassasiant ! Ajouter le bouillon de légumes et laisser cuire à feu doux Entre temps faire cuire le potimarron et la pomme de terre puis les réduire en purée Dans un saladier fouetter l'oeuf et le lait puis ajouter le mélange quinoa, potimarron et pomme de terre en purée Verser dans un plat passant au four Du mois d'octobre à celui de décembre, le potimarron envahit et colore les étals des primeurs. Sa liste de bienfaits pour la santé est tellement longue qu'il est impossible d'y renoncer. Très peu calorique, cette courge d'hiver est une variété de potiron au léger goût de châtaigne.