Recette: Appétissant Soupe au chou fleur Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Soupe au chou fleur Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Soupe au chou fleur Par Sylvia Recipe. Recette d'hiver par excellence, à servir en entrée chaude, la soupe de chou-fleur séduit par sa texture veloutée et son goût délicat. Très simple à réaliser, elle peut être agrémentée d'épices (curry, noix de muscade) ou de fromage. On peut aussi y ajouter des noix de Saint-Jacques pour une recette plus sophistiquée.

Soupe au chou fleur Dans une grande casserole, mets le bouillon, l'oignon et le chou-fleur. Mets une pincée de sel et poivre. Quand tu piques les légumes avec une fourchette, ils doivent être très très tendres. Vous pouvez avoir Soupe au chou fleur using 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Soupe au chou fleur

  1. C'est 1 de chou fleur.
  2. C'est de De l'eau.
  3. Préparez 200 ml de lait.
  4. C'est 2 de cubes de bouillon.
  5. Préparez de Sel poivre et noix de muscade.

Verse la soupe dans le mélangeur. Cette soupe de chou-fleur est vraiment très simple à réaliser. Elle se rapproche de la recette du velouté du Barry, un grand classique de la cuisine française qui est une soupe de chou-fleur mixée avec de la crème. Elle ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients.

Soupe au chou fleur instructions

  1. Découper le chou fleur en petit morceaux et met dans une casserole..
  2. Verser le lait et remplir avec de l'eau jusqu'à hauteur des morceaux de chou fleur..
  3. Mettre les cubes, le sel, le poivre et la noix de muscade..
  4. Cuire jusqu'à cuisson complète des légumes et mixer finement. Vous pouvez ajouter du lait ou de l'eau si la consistance est trop épaisse..

Une bonne soupe chaude pour se réconforter pendant les mois d'hiver…. J'adore et le chou-fleur est très bon pour la santé! Nettoyer le chou fleur.Éplucher et couper les pommes de terre en gros cubes. Avant de servir, ajoutez la crème liquide. Ajouter le chou-fleur et les pommes de terre.