Recette: Parfait Soupe chou fleur Par Eileen Recipe

Recette: Parfait Soupe chou fleur Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Soupe chou fleur Par Sylvia Recipe. Check Out Chou Fleur On eBay. Fill Your Cart With Color Today! Recette d'hiver par excellence, à servir en entrée chaude, la soupe de chou-fleur séduit par sa texture veloutée et son goût délicat.

Soupe chou fleur Si l'on apprécie une consistance onctueuse et les enfants. Découvrez cette recette de Soupe de chou-fleur à l'indienne. Retour en Inde pour une merveilleuse et délicieuse soupe. Vous pouvez cuisiner Soupe chou fleur using 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Soupe chou fleur

  1. Vous avez besoin 1 de chou fleur.
  2. Vous avez besoin 1 de pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 10 cl de crème liquide.
  4. C'est 1 de kubor.
  5. C'est de Sel.
  6. Vous avez besoin de Poivre.

Les enfants l'ont adorée et pourtant je peux vous dire que le chou-fleur n'est franchement pas ce qu'ils préfèrent ! Cette soupe de chou-fleur est vraiment très simple à réaliser. Elle se rapproche de la recette du velouté du Barry, un grand classique de la cuisine française qui est une soupe de chou-fleur mixée avec de la crème. Elle ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients.

Soupe chou fleur step by step

  1. Détachez les bouquets de chou fleur et rincez les. Épluchez la pommes de terre et la couper en morceau..
  2. Mettre les légumes dan une casserole, ajoutez le KUBOR, couvrir d’eau, salée et poivrez..
  3. Portez à ébullition puis laissez mijoter 20 à 25 minutes..
  4. Mixez le tout en incorporant la crème..

Avec cette recette d'une soupe au chou-fleur, vous allez réveiller tout le goût de cet ingrédient végétale et délicieux. Ce velouté de chou-fleur vous réchauffera le corps, mais en même temps, vous profiterez de toutes les propriétés nutritionnelles de ce légume. Une bonne soupe chaude pour se réconforter pendant les mois d'hiver…. J'adore et le chou-fleur est très bon pour la santé! Mettez-en quelques-uns de côté pour la décoration et séparez-les en plus petits morceaux.