Comment Préparer Parfait Soupe d’automne au potiron Par Eileen Recipe

Comment Préparer Parfait Soupe d’automne au potiron Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Soupe d’automne au potiron Par Sylvia Recipe. La soupe est assez épaisse donc elle tient bien au corps, moi je rajoute des "trempinettes" de pain noir aux graines afin d'en faire un vrai repas des soirs d'automne ! Partager à mes amis. la recette Soupe d'automne au potiron et carotte. Découvrez la recette de la Soupe au potiron, l'une des rares soupes appréciée autant par les parents que par les enfants. À servir pour toute la famille saupoudrée d'un peu d'emmental râpé.

Soupe d’automne au potiron Recette de la soupe de potiron facile au poulet très savoureuse et onctueuse. Recette de la soupe de potiron au poulet. Dans une casserole remplie d'un litre d'eau, déposer les cuisses de poulet, l'oignon piqué des clous de girofle, le bouquet garni ainsi. Vous pouvez avoir Soupe d’automne au potiron using 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que .

Ingrédients de Soupe d’automne au potiron

  1. Préparez 1/4 de de potiron.
  2. Vous avez besoin 8 de pomme de terres.
  3. Vous avez besoin 8 de carottes.
  4. C'est 250 g de crème épaisse.
  5. Préparez 1 de oignon.
  6. C'est de Sel,poivre, noix de muscade.

Une recette simplissime que celle de cette soupe au potiron. J'aime son rapport temps passé / quantité de soupe réalisée ^ J'aime le contraste entre le légume automne/hiver et les sandales de l'assiette ! 🙂. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Éplucher le potiron et les pommes de terre et les couper en gros dés. retirer les graines du potiron bien sur. Une soupe qui se présente dans le potiron et qui est fait. avec du potiron.

Soupe d’automne au potiron step by step

  1. Faite bouillir un peu d‘eau. Éplucher tout vos légumes et découpez les un petit carré. Assaisonner du sel, du poivre et de la noix de muscade. Une fois cuit, mixer le tout..
  2. Ajouter la crème hors du feu..
  3. Bonne appétit 😋.

Une recette à réaliser avec les enfants. Découpez un couvercle dans le potiron. Retirez les pépins du potiron puis videz la chair du potiron en creusant avec une cuillère. Grand classique des recettes hivernales, la soupe de potiron offre un goût délicatement sucré qui ravit aussi bien les petits que les grands. Ajouter à mon carnet de recettes.