Recette: Appétissant Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan) Par Eileen Recipe

Recette: Appétissant Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan) Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan) Par Sylvia Recipe. Ajoutez les graines de grenade, la branche de céleri effilée et coupée en morceaux et les feuilles de persil. Ajouter l'ail puis le chou-fleur et les carottes. Saupoudrer de persil haché, remuer et servir.

Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan) Assaisonner le choux fleur, ajouter la vinaigrette et déguster très frais. Vous pouvez préparer cette recette à l'avance mais il faut mettre l'assaisonnement et la vinaigrette à. Il vous restait du chou-fleur cru et vous ne saviez qu'en faire? Vous pouvez avoir Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan) using 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan)

  1. Vous avez besoin de Pour 4 personnes.
  2. C'est 1 de beau chou fleur.
  3. C'est 1 de oignon.
  4. Préparez 1 de poignée de noisettes.
  5. C'est de environ 5 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  6. C'est 1/2 cuillère à café de cumin.
  7. Préparez de les graines d'une demie grenade.
  8. C'est 1 de peu de sel.
  9. Préparez 1 de peu de persil.
  10. Préparez de le jus et le zeste d'un citron.

Alors, surprenez votre entourage en mitonnant de délicieuses boulettes, diététiques Assaisonner à convenance, ajouter les épices, le persil et l'ail hachés. Bien mélanger en ajoutant progressivement la maïzena. Mettez le chou blanc à l'honneur avec cette recette de salade gourmande et chaleureuse ! Ce dernier est émincé finement et associé à des lardons grillés Dans un saladier, mélangez le chou, le gouda, les noisettes et la vinaigrette.

Salade au chou fleur cru et cuit, grenade, noisettes, persil (vegan) instructions

  1. Préchauffer le four à 200°. Garder environ 1/3 du chou fleur. Couper les 2/3 restants en petits bouquets. Si on a les feuilles, on peut également les utiliser : bien les laver et les couper en tronçons. Disposer le chou fleur, les feuilles et l'oignon émincé dans un plat allant au four. Saler et mélanger avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive..
  2. Enfourner pour 20 à 30 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient fondants et joliment dorés. Mélanger de temps en temps en cours de cuisson. Sortir du four et laisser refroidir..
  3. Faire torréfier les noisettes dans une poêle. Les frotter pour enlever les petites peaux. Réduire le chou fleur cru en semoule (avec un bon mixeur ou au couteau). Dans un plat, mélanger les légumes cuits, le chou fleur cru, les noisettes, les graines de grenade, le persil. Assaisonner avec un peu de sel, le cumin, le jus et le zeste du citron et l'huile d'olive. Déguster sans attendre..

Lavez, séchez et ciselez le persil. Pour la vinaigrette : mélangez tous les ingrédients dans un saladier jusqu'à obtenir une sorte de crème épaisse. Une préparation ultra gourmande : le choufleur rôti. Sur une planche de cuisine, découpez-le ensuite sous forme de petits bouquets. Une idée de salade originale ?