Recette: Délicieux Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate Par Eileen Recipe

Recette: Délicieux Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate Par Eileen Recipe

Recettes faciles

Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate Par Sylvia Recipe. La bruschetta à la tomate est un classique de la saison estivale ! En apéritif ou en entrée, cette tartine croustillante et savoureusement garnie est à croquer. Les garnitures varient selon les goûts et les envies : mozzarella, jambon cru, olives, fromage frais ou quelques poivrons marinés, à vous de jouer !

Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate J'ajoute la recette à mes carnets. Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Recette Bruschettas à la Ricotta-Basilic et Compotée de tomates. Vous pouvez cuisiner Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate using 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir que .

Ingrédients de Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate

  1. Vous avez besoin 2 de à 3 tranches de pain par personne.
  2. C'est de QS tomates en tranches.
  3. Vous avez besoin de QS mimolette en tranches (ou autre fromage).
  4. Vous avez besoin de QS jambon rôti en tranches (ou autre charcuterie).
  5. C'est de QS herbes de Provence (ou autre épice).

Dans une assiette, coupez les tomates lavées en demi-tranches. Epluchez et dégermez les gousses d'ail. Hachez-les finement et mettez dans les tomates. Ciselez les feuilles d'une branche de basilic et ajoutez-les également.

Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C. Couper des tranches de pain assez grandes (privilégier le pain maison). Garnir les tartines avec le fromage, la charcuterie et les tomates. Saupoudrer d'herbe de Provence. Enfourner à 180°C pendant 8 à 10 min..
  2. Bon appétit!.

Salez, poivrez et recouvrez d'huile d'olive. Oui, c'est bien ce que vous pensez, j'ai vu ces tartines géantes et je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter ! Du coup j'ai préparé des vraies bruschettas avec de l'huile d'olive à l'ail, de la mozzarella, du basilic frais, des pignons de pins et des tomates bien sûr. Bruschetta sauce tomate de Marmande, jambon de pays et Ossau Iraty Bruschetta, brousse de brebis, figues, jambon cru, billes de melon et sauge. Pain à la mimolette, emmental, tomate et jambon Cru.